20 – Vendre la puissance de calcul de votre ordinateur

Une nouvelle méthode qui vous permettra de gagner de l’argent en vendant la puissance de calcul de votre ordinateur.   En effet il existe un site spécialisé dans ce domaine : Digital Génération – Coin Génération !

 

 

Je serai franc avec vous : j’ai été très sceptique sur le système, et cela était tellement trop beau que j’étais sur qu’il s’agissait d’une arnaque.   Après de multiples recherches (négatives) pour savoir si ce site était une arnaque, j ‘ai décidé d’essayer.

 

Vous gagnez environ 1$ par jour (si vous laissez le logiciel tourner 24h) soit 30 $ par mois ou 360 $ par an.

 

Le logiciel n’utilisa pas toutes les ressources de votre ordinateur, et vous pouvez même jaugé la pourcentage d’utilisation du processeur (prédéfini au départ à 10%), mais le gain dépend fortement de la puissance allouée (personnellement je l ai mis à 40% : pas de perte de revenus, et pas de ralentissement sur l’ordinateur).

 

Le premier thread (tache) est gratuit pendant 30 jours. Vous pouvez en acheter jusqu’à 99 (50 $ le thread supplémentaire par an), donc pour 99 threads (4 950 $): 99$ par jour, 2 970 $ par mois ou 35 640 $ par an !

 

Les gains peuvent être retirés n’importe quand, le minimum de retrait est de 1 $.   Afin de retirer vos gains, il faut vous inscrire sur Payza (comme PAY-PAL)

 

 

N’hésitez pas à vous inscrire, car les gains sont réels, et si vous êtes sceptique comme moi au départ, utilisez le thread gratuit, encaissez vos revenus et investissez dans d’autres threads si cela vous intéresse.

 

Vous pouvez consulter l’article Coin Generation – Digital Generation pour avoir un complément d’informations.

 

Pensez à lire la News du 16/06/2014 Coin Generation : Information Importante

 

Pour revenir au Sommaire

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire