Coin Generation – Digital Generation

Quelques nouvelles concernant la génération de revenus en vendant la puissance de calcul de votre ordinateur.

 

Tout d’abord n’hésitez pas à lire (ou relire) l’article de présentation de cette méthode : 20 – Vendre la puissance de calcul de votre Ordinateur.

 

Cela fait un peu plus de trois mois que j’utilise ce système, et je vais prochainement investir dans mon cinquième Thread (tache d’exécution).

 

J’ai acheté au départ le premier Thread (50 $) et avec les revenus générés au fur et à mesure, avec le thread d’essai gratuit pendant 30 jours compris, j’ai réinvesti dans d’autres thread et je génère actuellement 4 $ par jour soit 120 $ par mois.

 

J’avais peur au début que mon pc ne supporterai ces taches d’exécutions car elle demanderai trop de ressources. A ce jour, avec 4 taches a exécuter, on ne ressent pas de gène sur le PC (on peut choisir la puissance allouée au programme).

 

Je n’ai pas réussi à valider mon compte par téléphone, mais il y a une solution alternative qui permet de résoudre cette étape : envoyer une copie de la carte d’identité (que j’ai donc envoyé).

 

Je vais tester prochainement un remboursement de l’argent généré, quand j’aurai mes 5 threads actif (soit 5 $ par jour ou 150 $ par mois) et je vous dirai s’il n’y a pas de problème particulier (selon la plateforme de paiement, ou l’on voit toutes les demandes de remboursement, tout est ok)

 

 

 

Pour faire simple :

 

1- S’inscrire sur Coin Generation (aussi appelé Digital Generation)

2- Télécharger le Logiciel dans l’onglet download (attention le logiciel ne marche pas avec Windows Vista)

3- Lancer le Logiciel

4- Valider le compte par téléphone (ou en envoyant la copie de la carte d’identité comme moi …)

5- Attendre la génération de revenu

6- Demander le paiement des revenus générés (il faut avoir créer un compte Payza, en attendant que Paypal soit disponible), ou réinvestir dans de nouveaux Threads.

 

 

 

Revenus faciles garantit.

 

Pensez à lire la News du 16/06/2014 Coin Generation : Information Importante

 

 

Pour revenir au Sommaire

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire